✨ Merci à la Brasserie Houppe et à Place ô Arts : organisateurs de La Criée ô Arts !

Le week-end des 13 et 14 juin 2025, la Brasserie de la Houppe a une nouvelle fois affirmé son rôle de moteur culturel local en accueillant un événement artistique pas comme les autres : La Criée Ô Arts. En ouvrant ses portes à cette vente aux enchères dégressive, elle a brillamment renoué avec l’ancienne vocation des lieux en créant un rendez-vous contemporain, vivant et généreux.

Un immense bravo pour cet insolite concept, rendu possible par la complicité entre la Brasserie Houppe et l’ASBL Place ô Arts, qui ont réussi à rendre l’art accessible, convivial et décalé.

Le 13 juin, la découverte des œuvres donnait déjà le ton : simple, sans chichi, et avec le charme authentique de ce lieu chargé d’histoire. Le 14 juin, tout s’est enchaîné dans une ambiance détendue et festive, pimentée par l’humour de l’humoriste Albert Roulive, assisté par Maître Denis Heger aux enchères.

Un clin d’œil solidaire : les bénéfices du bar ont été reversés à l’ASBL Les Maillons de la Solidarité, tandis que chaque enchère soutenait directement les artistes régionaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *